Problème technique sur un équipement sous contrat
Vous avez un problème technique sur un équipement sous contrat (évacuations, fuites d'eau, chaudières, ascenseur...) ?
Contactez directement le prestataire en charge du contrat de maintenance.
Retrouvez les coordonnées dans votre espace personnel : Page "Ma résidence".
Pour tout autre problème technique
Infiltrations ou dégât des eaux, panne ou défaillance électrique, menuiseries, faïences, volets...
Contactez-nous via la page "Nous contacter", cochez "Réclamation technique".
Service réclamations techniques
Un numéro d'appel dédié à la gestion des problèmes techniques survenus dans votre logement est également à votre disposition durant nos horaires d'ouverture :
05 16 42 36 30*
Du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30, le vendredi jusqu'à 16h30.
En dehors de nos horaires d'ouverture, pour un problème technique URGENT, un service d'astreinte est à votre service :
0 820 820 814*
En semaine à partir de 17h30 (le vendrdi à partir de 16h30), et toute la journée les week-ends et jours fériés.
*Prix d'un appel local depuis un poste fixe selon votre opérateur.